Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailblogsiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News du 12 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Nombre de messages : 177
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/10/2006

stats
Vie:
News du 12 octobre Left_bar_bleue800/800News du 12 octobre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
News du 12 octobre Left_bar_bleue1000/1000News du 12 octobre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

News du 12 octobre Empty
MessageSujet: News du 12 octobre   News du 12 octobre Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:44

et voilà, sa fait un sacré bail que j'ai plus posté de news.
Beaucoup de chose on changé au sein du clan, une navigation toute neuve une image de bienvenus (sur le portail et celle en dessous de la bannière) et plein d'autre chose.
L'arène du RPG à été suprimé pour faire place à un petit site de discussion parmis les gens du clans.
Nous avons aussi un tout nouveau mode de combat que je vous invites à aller le voir car je pense qu'il est extras, évidement les bons vieux combat textuel reste.
Des petits tournoi seront organisé par ce nouveau mode de jeux, mais il faut que vous vous inscriviez pour celà, nous choisiront aussi des arbitres, parce que je ne peut pas être à deux matchs à la fois, le gagnant recevras plusieurs prix, mais celà est encore à définir et il faut encore que vous soyiez plus présens, ce qui n'est pas près d'arriver ^^.
Bon je vous souhaite une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-5.jeun.fr
 
News du 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser