Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailblogsiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto ou Sasuke.....

Aller en bas 
2 participants

vous préféré ki Naruto ou Sasuke?
 Naruto
 Sasuke
Voir les résultats
AuteurMessage
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi


Nombre de messages : 89
Age : 32
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 01/01/2007

stats
Vie:
Naruto ou Sasuke..... Left_bar_bleue800/800Naruto ou Sasuke..... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Naruto ou Sasuke..... Left_bar_bleue1000/1000Naruto ou Sasuke..... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naruto ou Sasuke..... Empty
MessageSujet: Naruto ou Sasuke.....   Naruto ou Sasuke..... Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:47

moi je dit naruto parce que je l aime bien comme il est habilé après 2 ans ^^

comme dabe il on pas mit un message pour dir le quel il on choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-naruto.skyrock.com/
Utachiwa itachi
étudiant de Kiri
Utachiwa itachi


Nombre de messages : 13
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 05/06/2007

stats
Vie:
Naruto ou Sasuke..... Left_bar_bleue800/800Naruto ou Sasuke..... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Naruto ou Sasuke..... Left_bar_bleue1000/1000Naruto ou Sasuke..... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Naruto ou Sasuke..... Empty
MessageSujet: Re: Naruto ou Sasuke.....   Naruto ou Sasuke..... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:20

je sais pas je dirais sasuke enfin...naruto arf... je dit aucun Razz car les deux on un pouvoir tres grand mais il vient pas de eux sa n'a aucun mérite naruto est puissant grace a kyubi qui au file du temps a augmenté le chakra de naruto plus vite et sasuke nan car c'est uen baltringue qui est partit chez orochimaru pour avoir de la puissance genre il pouvais pas l'avoir lui même...il aurais été avec kakashi il aurait des techniques assez élevé mais bon il a prit la solution de facilité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ou Sasuke.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan naruto world :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser