Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailblogsiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News semaine 7 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Nombre de messages : 177
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/10/2006

stats
Vie:
News semaine 7 mai Left_bar_bleue800/800News semaine 7 mai Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
News semaine 7 mai Left_bar_bleue1000/1000News semaine 7 mai Empty_bar_bleue  (1000/1000)

News semaine 7 mai Empty
MessageSujet: News semaine 7 mai   News semaine 7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:17

Et voila une autre semaine qui vient et des modifications ont été apportés au forums.
Une nouvelle barre de navigation, avec le blog du forum fait par moi (je ne me vante pas ^^) et une arène... et oui une arène, j'ai pris un autre forum pour faire l'arène pour que vous ayez un espace plus grand pour mieux jouer, et faire ainsi des tournois.
Et une nouveauté sur le portail... C'est... que vous pouvez dès maintenant metre des commentaire sur les News et me dire se que vous pensez de ses nouvelle modification.
Nous avons dès maintenant aussi un technicien du forum qui se chargera de, ex: module pour les comentaire, c'est grâce à lui que nous avons mis le dispositif des comentaire, je vous présente.... Najibus et on l'aplaudit... "CLAP CLAP, BRAVO, BIS" lol.
Voila c'est tout pour cette semaine, a la prochaine.

P.S: Je ne mais plus les news des autre sites ^^, maintenant c'est que nous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-5.jeun.fr
 
News semaine 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser